Ce samedi notre équipe fanion recevait Avrillé pour le début des matchs retour du championnat de N3.
Avrillé avant dernier et avec un joueur en moins pour cause de blessure, les retours de Audrey et Bryan dans l’effectif nous laisser espérer le match nul, voir la victoire.
La rencontre débute par les deux doubles, et ça commence plutôt très bien avec deux victoires pour Yannick et Antonin et surtout Clarisse et Clotilde qui font un super match.
Les deux matchs suivants sont le simple homme 2 et le mixte 1, Audrey et Bryan qui reviennent tout juste de blessure et manque de repère ne parviennent pas à inquiéter vraiment les joueurs d’Avrillé. Antonin remporte le simple homme 2, le PAB mène 3-1 et est à 1 point du nul.
Yannick et Clarisse et Clotilde rentrent en piste pour le mixte 2 et le simple dame 2.
Malgré un gros match ou Clarisse et Yannick perdent le 1er set, ils trouvent les ressources pour aller chercher un 3eme set mais malheureusement s’inclinent 18 au 3eme set. Clotilde qui a été malade toute la nuit fait malgré tout un bon match et se bat mais ça ne passe pas si loin que ça 18 et 17. Avrillé revient à 3-3.
Les deux derniers matchs sont le simple homme 1 de Bryan et le simple dame 1 de Audrey.
Bryan qui souffre encore de sa tendinite à l’épaule réussit à aller chercher un set mais en manque de rythme il ne peux pas rivaliser dans le 3eme set.
Notre dernière espoir repose sur Audrey qui va jouer contre une N1, elle réussit à prendre le 1er set, mais accuse un peu le coup physiquement par la suite. Elle s’inclinera finalement 16 au 3eme set.
Journée frustrante mais encore une fois encourageante, tout le monde à tout donné.
Un petit mot pour nous supporter pour conclure, vous êtes au top merci pour votre soutien.
Prochaine journée à Alençon le 8 février.