Ce week-end se déroulait à Caen le premier circuit départemental adultes de la saison qui était consacré au de double mixte. La délégation du PAB, composée de nombreux jeunes, était très nombreuse avec 13 paires engagées
dans les différents tableaux, deux d’entre elles sont allées au bout en remportant leur série.
En R5-R6, Julie Marie et Sébastien Le Secq ne remportent pas de matchs en poules tandis que Gabriel Clouaire et Clarisse Jouanne s’inclinent de leur côté en quart de finale.
Avec 5 paires engagées dans le tableau D8, plusieurs matchs ont opposé dès les poules des paires du PAB. Albin LeSecq et Lisa Savary ne sortent pas de poule mais réalisent de bons matchs avec 2 défaites serrées et 1 victoire.
Bastien et Enora Chevallier font également 2 bons matchs mais n’arrivent pas à les gagner. David et Marina Morisan s’inclinent en 1/4 de finale face à Nathan Savary et Maëlle Ducloy et ceux-ci s’inclineront ensuite en demi-finale face à Marius Ducloy et Léa Ruault. En finale, Marius et Léa brillent de nouveau et emportent donc le tableau en 3 sets.
Dans le tableau D9, Cédric Ducloy et Elodie Dubu s’inclinent sur leur deux matchs tandis que Théo Deshayes et Gwendoline Grandménil réalisent un parcours sans faute en poule, de même que Nicolas Lemaux et Gladys Jouanne. Ceux-ci ne parviennent cependant pas en remporter leur quart de finale alors que de leur côté, Théo et Gwendoline enchainent les victoires et ne laisseront aucun set à leurs adversaires au cours du tournoi !
Enfin, dans le tableau P, tous les duos engagés sont sortie de poule. Laurence Baisnée et Pierre Ruault s'arrêtent en quart de finale, tout comme Michèle Michèle Ducloy et David Savary qui perdent en trois sets très serrés contre Jérémy Mauger et Aurélie Riquier. Ces derniers s'inclinent ensuite en trois sets encore très serrés lors de leur demi-finale.
Un grand bravo à tous et en particulier à nos jeunes qui brillent et continuent de progresser.