Petit retour du Brassage National qui se déroulait à Bourges du 19 au 25 et qui regroupait les meilleurs joueurs français par année d'âge sauf pour les U17 ou 1ère et 2ème années étaient mélangés. le tournoi commençait par quelques tours de ronde suisse pour déterminer les top A et B.
Du samedi au Lundi midi c'était les Cadets et Minime 2. Arthur Vaugeois et Gildas Le Secq étaient sélectionnés, Arthur (1ère année) termine 15ème sur 24 en cadet. Gildas en minime 2 ne remporte pas de match.
Du lundi après-midi au mercredi midi c'était les minimes 1 et benjamins 2, Bastien Chevallier s'incline en quart de finale du top B.
Du mercredi après-midi au vendredi midi c'était au tour des benjamins 1 et poussins 2, Philine Morisan s'incline en quart de finale du Top A. Zoé Mauresa ne parvient pas a gagner de matchs en top B. Eloi Le Secq s'incline en 8ème de finale du top A.
Ils ont tous montré de très bonnes choses, une très belle attitude, et maintenant on connait les axes de travail pour rivaliser avec les meilleurs.