Résultats (avec un peu de retard) du week-end dernier

Deux titres pour le premier week-end de compétitions adultes

 

Ce week-end se déroulaient les premières compétitions adultes de la saison 2021-2022. Beaucoup de Pabistes sur les terrains du tournoi d’Argentan ou du 1er circuit départemental adultes qui se avait lieu à domicile.

Samedi, à Argentan, la journée commençait parfaitement avec la performance d’Enora Chevallier qui réalisait une perf dès son entrée en lice, ce qui lui a permis de s’offrir un quart de finale en série 1 du simple dame. Elle s’inclinera à ce stade face à Clotilde Lecavelier qui de son côté, ira jusqu’en finale mais ne réussit  pas à décrocher le titre au terme d’un match accroché.

Léa Ruault, en série 2, ira de son côté jusqu’en demi-finale, tout comme Paul Vaugeois dans le simple hommes de la série 3. Enfin, dans les tableaux de simple, Matthias Thomasse s’incline en quart de finale de la série 2, tout comme Sébastien Le Secq en série 4.

Dans les tableaux de mixte, Clément Gripon était associé à Lyse d’Argentan dans la série 1, ils s’inclinent en quart de finale tandis que Jason Douesnard et Clarisse Jouanne, de leur côté, vont jusqu’en demi-finale de la série 2.

Enfin, dans les tableaux de doubles, la performance du jour revient à Enora Chevallier et Clarisse Jouanne qui remportent la série 2. Paul Vaugeois et Antonin Ducellier ont de leur côté échoué en quart de finale de la série 2, de même qu’Albin et Gildas Le Secq dans la série 4.

A Lisieux, les Pabistes étaient nombreux pour le CDA consacré aux doubles mixtes. Dans la série R6/D7, Sébastien Le Secq et Lisa Savary remportent le tableau au terme d’un match à suspense (24-26/26-24/21-19).

En D8, Nathan Savary et Irène Ménard s’inclinent en demi-finale, tout comme Maëlle Ducloy qui était à associée à Tony Legoupil d’Epron.

 

En série P, David Savary et Amélie Marie-Gayot terminent 2e d’une poule de 5.