Résultats du 2e Trophée du Calvados jeunes
Ce dimanche se déroulait le 2e Trophée du Calvados jeunes où 21 jeunes du club étaient inscrits.
Les Minibad, poussins, benjamins et minimes jouaient à Ifs où il n’y avait que des tableaux de simple. En Minibad, il y avait une poule unique de 6 joueurs dans laquelle Louis Lefort (6 ans) est sorti vainqueur en remportant tous ces matchs ! Bravo à lui. Charly Julienne (5 ans) faisait sa première compétition et a réussi à remporter 1 match sur les 5 disputés.
En poussin, c’est également un PABiste qui est sorti vainqueur en remportant tous ces matchs en deux sets. Bravo à Joan Hadjali ! Théo Gohier a perdu de son côté en 1/4 de finale face au finaliste au terme d’un match très serré.
Chez les benjamins, Noémie Lécuyer était la seule du club, elle remporte 2 matchs sur 4 et termine donc 3e de sa poule de 5.
En minimes, Jeanne Le Secq s’incline en finale du simple dame tandis que Maélie Hadjali n’a pas réussi à sortir de poule. Chez les garçons, en série A, Eloi Le Secq et Robin Chrétien vont jusqu’en 1/2 de finale et Louis Depierrepont s’est incliné en 1/4 de finale. En série B, Antoine Lucas ne gagne qu’un match sur 3 dans sa poule et ne va donc pas plus loin.
En cadets-junior, nos jeunes se sont déplacés à Condé/Noireau. Dans le tableau de double mixte série A , c’est Alexis Alvès et Lisa Savary qui s’imposent devant Albin Le Secq et Amélie Marie-Gayot. En série B, Raphaël Thomasse et Anaïs Lécuyer terminent 1er au points (un victoire et une défaites pour les 3 paires). Côté simple, Albin Le Secq remporte la série A et Lisa Savary également. Léane Caron, pour sa première compétition, les imite dans la série B, un grand bravo à eux 3. Alexis Alvès s’est incliné en 1/4 de finale de la série A face à Raphaël Thomasse qui a été battu par Albin en demi-finale. En série C, Mathias Beloin s’est incliné en 1/4 de finale et en série D, Ethan Arrhien et Lucas Beloin se sont affrontés en 1/4 de finale. Lucas est sorti vainqueur mais s’est incliné ensuite en demi-finale. Anaïs et Amélie étaient également présentes dans le tableau de simple dames série A, Amélie ne sort pas de poule malgré une victoire et Anaïs s’est inclinée face à Lisa en demi-finale.
De bons résultats donc pour nos jeunes pousses, un grand bravo à eux pour leur investissement et leur combativité.