Résumé du week-end

Maëlle récidive, Jeanne l’accompagne !

 

La saison se termine mais quelques PABistes acharnés continuent de braver les terrains. Ils se sont rendus à Merville-Franceville et au Havre ce week-end.

Au Havre, les tableaux de mixtes et de simples avaient lieu samedi. Dans la série 1, Bryan et Léa s’inclinent en demi-finale, de même que Manon qui jouait avec Vincent (Grand-Quevilly). Dans la série 2, Enora jouait avec Marius (Grand-Quevilly)en série 2 et s’incline en finale, 21-19 au 3e set. Bastien jouait en simple et va jusqu’en 1/4 de finale.

Dimanche, Léa et Enora jouaient ensemble en série 1, elles terminent à la 3e place de la poule, Manon termine 2e de son côté avec Perrine (Lillebonne). Bryan était associé à Raphaël (Le Havre) et s’incline en finale de la série 1.

A Merville-Franceville, davantage de joueurs représentaient le club pour jouer en double samedi et en mixte dimanche.

Samedi, c’est Jeanne qui tire son épingle du jeu en remportant la série 3 du double dames avec Alice (Bavent). La prime de la malchance est à mettre à l’actif de Clarisse qui se blesse lors de son dernier match avec Gladys en série 1. Elle voit ainsi tous ses résultats annulés et n’est pas classée malgré 3 victoires dans les matchs précédents. Gwendoline et Elise (Bavent) terminent 3e de leur côté, à un cheveu de la première place qui était possible en remportant le dernier match de poule qu’elles ont perdu 23-21 au 3e set.

Maëlle ne remporte pas de match avec Amandine (Bavent) dans la série 2. Enfin, Thiphaine s’incline en 1/4 de finale de la série 3 avec Angélique (Bourges).

Chez les garçons, Albin et Gildas, de même que Nathan et Gaby, jouaient en série 2. Les premiers s’inclinent en demi-finale face aux futurs vainqueurs tandis que Nathan et Gaby se sont arrêtés en poule malgré une victoire.

Dimanche, Albin et Jeanne gagnent 2 matchs sur 3 en poule mais ne sortent pas. Gladys et Allan (Ifs) remportent également un match et ne sortent pas de poule. Pour finir, Maëlle qui jouait avec Tony (Epron) réalise une fois de plus un parcours parfait pour s’adjuger le titre en série 3.

 

On souhaite un prompt rétablissement à Clarisse en espérant qu’elle n’en reviendra que plus forte pour les 2èmes plumes estivales du Pays d’Auge fin août.