Thibaut, Raphaël, Bryan et Léa titrés à L’Aigle
Ce week-end, beaucoup de PABistes se sont rendus dans l’Orne pour le 27e tournoi National des Aigles.
Les simples ont commencé le samedi, jusqu’aux 1/4 de finale. Seule Clotilde a réussi à tirer son épingle du jeu dans cette discipline. Enora et Albin ne remportent pas de matchs, Sébastien en remporte 1 mais ne sort pas de poule. Paul, Bastien, Gildas, Jeanne et Philine remportent un match en poule mais chutent ensuite dans leur tableau à élimination directe.
Samedi soir, les mixtes ont débuté avec 2 défaites pour Matthias et Laura (Grand-Quevilly) mais 2 victoires pour Bryan et Léa qui enchaînent ensuite avec une victoire en 1/4 de finale.
Dimanche, les doubles ont commencé le matin avant de terminer les tableaux de simples et de mixte. Dans la série 6, Raphaël et Thibault réalisent en parcours sans faute et enchaînent les bons matchs jusqu’à remporter la finale au bout du suspense, 22-20 dans le 3e set.
Bryan et Willy (Bavent), Antonin et Bastien, Tom et Marius, Paul et Matthias remportent un match de poule mais échouent ensuite en 1/4 de finale. Chez les filles, Enora et Léonie (Grand-Quevilly), de même que Clotilde et Charlotte (Alençon) vont jusqu’en demi-finale.
Pour conclure la journée, Clotilde remporte sa demi-finale de simple mais échoue ensuite en finale. Bryan et Léa remportent leur demi-finale de mixte 23-21 au 3e set avant de conclure la journée en beauté par une finale remportée en 2 sets.