Toutes les générations sur les terrains ce week-end !
Les plus jeunes ont joué dimanche pour le 2e trophée du Calvados tandis que de nombreux adultes participaient au 3e tournoi national d’Argentan.
A Condé sur Noireau, les plus jeunes ont joué en format de ronde suisse. En Minibad, Auguste Prel remporte 2 matchs sur 4 et prend la 2e place du tableau.
En poussins, Camille Fontaine-Velut remporte ses 5 matchs et Flavien Prel en remporte 2. Ils se classent donc 1er et 15e sur 22 joueurs.
Chez les benjamins, Joan Hadjali a remporté 4 matchs sur 5 et termine 2e. Noémie Lécuyer termine également 2e dans la première série.
En minimes, Paul Lucas perd ses deux matchs dans la série 1 et Hugo Heutte participait à sa première compétition. Il termine premier de sa poule mais s’incline ensuite en demi-finale de la série 4.
Chez les filles, il n’y avait qu’une seule poule dans laquelle Maélie Hadjali termine à la 4e place.
Enfin, dans la catégorie des cadets-juniors, les filles ont fait forte impression dans la série 1 puisque les 4 joueuses du club se sont retrouvées en demi-finale. C’est Jeanne Le Secq qui l’emporte en finale face à Emma Lobbedey, elles avaient battu Anaïs Lécuyer et Amélie Marie-Gayot en demi-finale.
Chez les garçons, Eloi Le Secq se hisse jusqu’à la finale de la série 1 mais s’incline, Robin Chrétien a perdu de son côté en 1/4 de finale. Tony Tetelin et Mathias Beloin échouent en 1/4 de finale de la série 2. Ethan Arrhien ne sort pas de poule malgré une victoire dans la série 3. Antoine Lucas perd ses deux matchs de poule et Lucas Beloin va jusqu’en demi-finale de cette même série. Tim Lobbedey était en série 4, il échoue en 1/4 de finale et enfin, Evan Dal, pour sa première compétition, était dans la série 6. Il réalise un très beau parcours mais s’incline en finale.
Les adultes étaient de leur côté à Argentan où deux titres ont été obtenus. Le premier en double dames pour Clotilde qui jouait avec Emma (Saint Jacques). Ce titre va lui permettre d’obtenir le classement N2 en double dames, un grand bravo à elle. De son côté, Bryan confirme également son classement N3 en double hommes en remportant la série 2 du double hommes avec Manuel (Ifs).
Julien a également été brillant ce week-end en atteignant la finale du simple hommes série 10 et en terminant 3e du mixte série 6. Enfin, le dernier podium du club revient à Paul et Clotilde qui s’inclinent en demi-finale du mixte série 3.
Les autres résultats sont les suivants :
Matthias perd en quart de finale du simple série 1 et en double hommes de la même série avec Paul.
Léa et Bryan ne remportent pas de matchs en mixte série 2, ils avaient les 2 finalistes dans leur poule. Avec Enora, Léa ne remporte pas non plus de match de double. En mixte, Enora va jusqu’en quart de finale du mixte série 3 avec Marius (Grand-Quevilly). Même résultat pour Seb et Emmanuelle (Caen) dans la série 4. Jason et Lisa ne sortent pas de poule dans la même série.
Jason et Seb ne sortent pas de poule en double hommes série 3 malgré une victoire en poule, de même que Tom et Bastien. Ce dernier n’est pas sorti de poule en simple.
Thibault va deux fois jusqu’en quart de finale, en simple série 8 et en double série 5 avec Aurélien.
Bravo à tous pour ces résultats, le week-end prochain sera plus calme avec seulement Seb qui se déplacera pour le Master Vétéran à Cormelles le Royal.