Samedi, l’équipe 1 jouait sa dernière rencontre des matchs aller en Nationale 3. A domicile, elle accueillait Fougères, les leader de la poule et principaux prétendants à la montée. La rencontre s’est avérée passionnante de bout en bout. Le double hommes et le simple hommes de 2 de Bryan ont lancé les hostilités, deux matchs où nos adversaires étaient mieux classés mais Paul et Matthias en double et Bryan en simple parviennent à s’imposer en 3 sets serrés. Pour le simple dames 2, il fallait également perfer mais la marche était haute pour Enora. En revanche, Clotilde et Laura sont parvenues à l’emporter une fois de plus ou bout du suspense. Malgré un bon 2e set, Paul s’incline en simple avant d’entamer les doubles mixtes.
Des matchs à nouveau en 3 sets où Bryan et Laura l’emportent tandis que Matthias et Léa sont tous proches d’une grosse perf mais finissent par s’incliner. A 4-3 pour nous, Clotilde pouvait faire basculer la rencontre en notre faveur face à une joueuse N2. Elle réalise un match splendide mais s’incline
finalement sur le fil à 23-21 au 3e set. La rencontre se solde donc par un match nul, ce qui reste un
excellent résultat pour l’équipe. Au classement, elle se positionne à la 5e place mais à seulement 1 point des 2eme et 4 des premiers.
Tout reste jouable pour la deuxième moitié de saison.
Dimanche, toutes les autres équipes étaient sur les terrains.
En pré-nationale, l’équipe 2 jouait à Octeville face à l’union de la Baie et aux joueurs locaux. Avec des
compos innovantes face à l’union de la Baie, l’équipe ne parvient pas à s’imposer et, malgré une perf de Bastien en simple, le score finale est de 6-2 en faveur des manchots. Face à Octeville, l’équipe se reprend et parvient à s’imposer 6-2. L’équipe prend donc la 5e place du classement sur 8.
En régionale 2, l’équipe 3 jouait à Fécamp. L’équipe a pu partir au complet grâce aux dépannages de Zoé et Audrey suites aux blessures de Lisa et Clarisse. Face à Lillebonne, l’équipe s’incline 5-3 puis elle jouait face à Caen où elle parvient à faire un bon match nul. L’équipe conserve la 4e place du classement.
Les autres équipes jouent dans le championnat départemental, c’était la fin des matchs aller pour la plupart des équipes. Les résultats sont les suivants :
Poule B1 : PAB4/Bretteville-Epron : victoire 5-2.
PAB4/Ifs : défaite 5/2
L’équipe se classe 2e et jouera donc la deuxième moitié de championnat en poule A.
Poule D1 : PAB5/Saint-André: défaite 4/3
PAB5/Condé sur Noireau : victoire 5/2
PAB6/Dozulé : défaite 4/3
Les deux équipes se classent 3e et 4e
et seront donc à nouveau dans la même poule pour la prochaine demi-saison.
Poule F1 : Bretteville sur Laize/PAB7 : victoire 4/3
Caen/PAB7 : défaite 7/0. L’équipe termine 2e et monte donc en poule E.
Poule G1 : PAB8/Bretteville l’Orgueilleuse : défaite 7/0
PAB8/Falaise : victoire 4/3
L’équipe est 6e sur 7.
Poule H1 : Vassy/PAB9 : défaite 4/3
Dozulz/PAB9 : victoire 7/0
L’équipe est 4e sur 8.
En Challenge hommes, dans la poule B1 :
PAB10/Caen : match nul 3/3
PAB10/Caen : défaite 5/1
PAB11/Caen : match nul 3/3
PAB11/Caen : match nul 3/3
PAB 11 est 3e , PAB 10 est 7e sur 8 équipes.