Les Plumes Estivales toujours en grande forme ! 

 

 

 449 joueurs, 821 matchs disputés sur les 3 jours, le record de l'année dernière est battu pour cette 4ème édition des Plumes Estivales ! 

Pendant que les bénévoles brillaient que ce soit à la buvette, au pointage où à la table de marque, pas moins de 64 Pabistes en ont décousu sur les terrains.



 Le tournoi débute par les simples où on comptera beaucoup de victoires et de podiums en commençant par Philine et Enora qui nous ont offert un beau doublé en série 1, la dernière remportant le tournoi.

Paul monte sur la deuxième marche du podium en série 2, battant Matthias de justesse en demi-finale. Bastien lui finit en quart de finale au terme d'un match marathon accroché. Jeanne termine en demi-finale dans la même série chez les dames. 

 

Victoire pour Clarisse en série 3, demi-finale pour Willy, Lisa ne sort pas de poule. 

Victoire également en série 4 pour Nathan dans une finale 100% PAB face à Gildas, Léane s'incline en demi-finale, Tom en quart de finale, tandis que Noémie et Eloi ne parviennent pas à sortir de poule.

 

En série 5, Marius termine à la deuxième place. Victoire pour Raphaël en série 6, Robin lui ne dépasse pas les poules. Même schéma pour Lucas et Aurélien en série 8.

Une seconde place pour Julien en série 10, une demi-finale pour Emmanuel.

En série 11, David ne parvient pas à sortir de poule, de même pour Raphaël V. dans la série suivante.




On continue par les doubles en cette journée du samedi, des PABistes à tous les stades chez les dames en série 1 avec une belle victoire de Clotilde associée à Eugénie (Mont-de-Marsan), Elise et Lola (Bavent) s'inclinent en demi-finale face aux finalistes, Léa et Enora se font éliminer en quart de finale par ces mêmes adversaires. Philine et Elena (Collectif Bad en Seine) ainsi que Laura et Romane (Forges les Eaux) ne sortent pas de poule. Quart de finale également chez les hommes pour Matthias, Paul, Bastien et Gildas.

 

En série 2, c'est une victoire pour la fratrie Douesnard, éliminant Willy et Clément (Le Havre) en demi-finale après un match trés disputé.

Des quarts de finale pour Vanessa/Cécile et Clarisse/Lisa. Zoé / Louise (Ifs) et Jeanne / Hélène (Bretteville/Epron) ne sortent pas de poule. Tom qui jouait avec Valentin (Dives) a du déclarer forfait sur blessure, on lui souhaite un bon rétablissement. 

 

En série 3, une demi-finale à mettre à l'actif de Yoann et Florian (Falaise), éliminant l'autre paire lexo-falaisienne Nathan et Aurélien en quart de finale.

Audrey et Julie ne réussissent pas à sortir de poule, tout comme Léane et Amélie.

 

Pluie de quarts en série 4 avec Noémie et Daria (Vire), Sophie et Marina, Marius et Antonin (Falaise), Yves et Axel (Dieppe). Raphael et Kevin (Amfreville) ne parviennent pas à sortir de poule.

Elodie et Aurélie victorieuses en série 5, demi-finale pour Lucas et Robin, quart de finale pour Aurélien et Dorian (Caen), Eloi et Alexis ne sortent pas de poule, tandis que Lylou et Orlanne (Falaise) ne remportent pas de match dans leur poule unique.

 

Quart de finale pour Antoine et David M. en série 6, Anthony et Régis (Caen) ne sortent pas de poule.  Demi-finale pour Cédric et Jérémy en série 7, quart pour Florian et Pierre (Chassieu), Christophe et David S. ne sortent pas de poule, tout comme Raphael V. et Valentin (Saint Pierre Les Elbeuf).




On termine ce week-end par les mixtes où Clotilde termine cette fois-ci sur la deuxième marche en série 1 associée à Paul (Lillebonne) face aux désormais "triple" vainqueurs du tournoi. Léa et Bryan ne parviennent pas à sortir de poule. 

En série 2, Elise/Matthias et Vanessa/Willy s'inclinent tous les 4 en quart de finale. Laura et Bastien ne sortiront pas de poule, s'inclinant contre les vainqueurs et les finalistes. 

En série 3, Jeanne est finaliste avec Léo (Bavent), Philine et Paul atteignent les quarts tandis que Gildas / Emilie (Bretteville/Epron) et Tom/Sarah (Forges les Eaux) ne sortent pas de poule. 

 

Finale 100% PAB en série 4 où Gwendoline associée à Clément, qui arrive au club en septembre, l'emportent face à Clarisse et Marius. Jason et Coralie (Dives) atteignent les quarts de finale tandis que Cécile et Yves ne sortent pas de poule.

La fratrie Savary s'incline en quart de finale en série 5, Julie et Benjamin (Ifs) s'inclinent en finale de la série 6 tandis que Zoé et Raphaël ne passent pas les poules, même schéma pour Lucas et Nolwenn (Brest) en série 7, Elodie et Guillaume en série 8.

 

Demi-finale pour Audrey et Alexis en série 9, suivi d'Amélie et Robin en quart de finale, Marina et David ne sortent pas de poule.

Dans la série 10, Léane et Pierre (Chassieu) s'inclinent en finale, éliminant Aurélie et Jérémy en demi-finale. Sophie et Anthony s'inclinent sur le fil au même stade.

Julien/Michele et Isabelle/Régis (Caen) ne parviennent pas à sortir de poule.

 

En série 11, Laurence et Emmanuel terminent en quart de finale. Théo, Elodie, Fanny, David S, Lylou et Frédéric ne sortent pas de poule.

 

Finale pour Justine et Stéphane en série 12, Raphaël et Audrey ne parviennent pas à sortir de poule, même résultat pour Christophe/Fabienne (Val de Reuil).

 

Voilà pour ce "court" résumé du week-end. Merci à nos deux juges-arbitres Mélanie et Despina. Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré tout le week-end ainsi qu'à vous, les joueurs, venus de près ou de loin, pour avoir contribué à faire de cet évènement un festival du bad, que ce soit pour terminer la saison ou pour commencer la prochaine. 

 

On vous donne rendez-vous en décembre pour notre tournoi par équipe, mais avant ça, la N3 reprendra ses droits à domicile le 21 septembre pour la première journée du championnat face à Argentan.