TCJ et CIJ pour les Jeunes et Fougères pour les grands !

Un vrai carton chez les jeunes pousses au Trophée du Calvados et à Spay pour le CIJ !

 

Honneur aux plus jeunes en ce -calme- week-end de compétition, où s’est rendu un petit contingent à Falaise et Bretteville / Odon à l’occasion du Trophée du Calvados jeunes :

 

En poussins, Gabin L. remporte la série 4 en simple, Gourbal remporte le tableau face à Gabin D. en simple série 2, Jade se place à la troisième place et  Apolline ne gagne pas de matchs. 

 

Chez les minimes, Eileen et Alice terminent à la deuxième place d’une poule unique. En mixte avec Joan, cette dernière se positionne à la troisième place d’une poule unique également. Joan, quand à lui, est deuxième en double avec Roman. 

 

Chez les benjamins en série 2, les deux premières places en mixte reviennent au PAB puisque Zelie et Hugo l’emportent devant Jules et Luisa. Jules ne sort pas de poule en double hommes avec Camille tandis que Luisa ne gagne pas de matchs en double avec Zelie. 

On notera la performance d’Hugo associé à Maé (Dives), vainqueurs du double hommes.

 

En Cadets/Juniors, en double série 3, Hugo et Tom (Condé sur Noireau) remportent le tableau. En série 6, les frangins Breavoine ne perdent qu’un seul match et se placent à la deuxième place. 

 

Noemie et Daria (Vire) remportent le tableau, tandis que Maelie et Emma (Bavent) s’inclinent en demi-finale. Noemie s’incline de peu en finale série 1 du mixte avec Paul tandis que Maelie remporte le tableau dans la série 2 du mixte avec Leonard (Caen)

 

Paul et Ugo finissent deuxième du double série 4

 

A Spay, Eloi remporte le tableau de simple et s’incline en poule en mixte. Raph s'arrête en demi-finale en simple en double il ne sort pas de poule ! 

 

Pour les adultes : 

 

Enora, Bastien et Matthias, eux, se sont rendus chez les voisins bretons, à Fougères. 

 

En simple, le benjamin de la fratrie Chevallier perd son 1er match en 3 sets mais ensuite ile ne s’inlinera plus et remporte le tableau ! en finale en simple série 1 après un très bon parcours. Il s’arrête en quart de finale en double série 1 avec Matthias. 

 

En mixte série 1, Énora et Matthias ne parviennent pas à sortir de poule. 

 

Rendez-vous important ce week-end pour les équipes d’interclubs, à commencer par la N3 qui se rendra samedi chez son voisin Ifs pour tenter de débloquer son compteur de victoire.