Une belle moisson de médailles aux Calvados Jeunes et Vétérans 

Bastien s’est rendu à Angers ce week-end. Il réalise un très bon parcours où il s’incline en finale dans la série 1 du simple homme. Il ne sort pas de poule en double série 1 avec Manuel (Ifs). 

 

Pendant l'escapade de Bastien dans l’Anjou, les jeunes et les vétérans du PAB se sont dispatchés entre Ifs, Merville et Dives. 

 

On commence donc par les poussins: 

En simple, Raphaël termine sur la deuxième marche du podium en série 1, Gabin D. termine quatrième d’une poule unique de 5.

Ninon ne réussit pas à sortir de poule tandis que sa sœur Louise remporte le titre. 

Jade termine dernière de sa poule unique. 

 

En mixte, Louise et Raphaël terminent 3ème de leur poule unique de 4.

 

Chez les benjamins, Hugo et Maé (Dives) remportent le titre en double homme, Raphaël et Clément (Falaise) ne sortent pas de poule.

Ninon et Louise sont vice-championnes du Calvados en double dame.

Hugo ne parvient pas à sortir de poule en simple série 1, Jules D. s’incline en demi-finale en simple série 2.

 

Au tour des minimes ! 

Pour les simples, Lilou, Romane et Alice ne sortent pas de poule.

Roman termine en demi-finale, Joan et Eileen en quart.

Pour les doubles, c’est un doublé en argent pour Eileen avec Alice et Hugo. Romane et Roman complètent le podium en mixte. 

Lilou et Romane ne remportent pas de matchs.

 

S’en suivent les cadets, où la palme revient à Alice qui remporte le mixte avec Léonard (Caen). Maelie s’incline en demi-finale du simple dame, Léandre ne sort pas de poule dans la série 2. Hugo et Roman ne gagnent pas de matchs en double série 1,  même schéma pour la fratrie Breavoine en série 2. 

 

On termine avec les juniors, où Jeanne réalise encore une bonne opération en raflant la mise sur 2 tableaux : dans une demi-finale 100% PABiste en simple, Jeanne l’emporte sur Philine, elle s’incline 21-23 en finale par la suite. Elle remporte le double avec cette dernière puis le mixte avec Eloi. 

 

En simple, Gildas et Raphaël se hissent jusqu’en demi-finale de la série 1 tandis que Robin et Eloi ne parviennent pas à sortir de poule. 

 

En double série 1, Gildas et Lucas (Dives) s’emparent de l’argent, ayant éliminé Raphaël et Robin en demi-finale, Eloi et Arthur (Caen) s’inclinent dans l’autre demi-finale.

 

Noemie et Daria (Vire) s’inclinent logiquement face à Jeanne et Philine en demi-finale chez les dames. 

 

Pour les mixtes, Noémie, Robin, Raphaël et Yaëlle (Ifs) ne sortent pas de poule, Philine et Augustin (Bayeux) sont stoppés en demi-finale par la fratrie Le Secq, qui, comme mentionné plus tôt, sont sacrés champions. 



Chez nos « plus expérimentés », Sophie et Anthony sont champions du Calvados en V1-V2 P.

Vanessa et Yoann ne sortent pas de poule en V1-V2+, s’inclinant contre des joueurs mieux classés qu’on a l’habitude de voir sur les terrains. 

Isabelle et Benoît (Caen) terminent à l’avant-dernière place d’une poule unique de 5.



Bravo à tous ! 

 

Le week-end prochain, ce sera au tour des 46 PABistes engagés au championnat du Calvados de ramener les médailles à domicile ! 🥇 🥈🥉