Samedi, l’équipe 1 jouait à Caen pour la deuxième rencontre des matchs retour. L’équipe Caennaise est classée 3e tandis que les PABistes, toujours 5e luttent pour assurer le maintien en essayant de s’approcher de la 4e place.
Dans l’ancien palais des sports, la rencontre avait lieu en ouverture du Top 12. Elle a débuté par les deux doubles mixtes. Bryan et Léa ne parviennent pas à s’imposer tandis que Matthias et Laura réussissent un bon match, permettant aux deux équipes d’être à 1 partout. Les deux simples 1, celui de Clotilde et celui de Bastien, se soldent également par une victoire pour chaque équipe, les deux équipes restent donc à égalité 2-2. Philine réalise un match parfait en simple dames 2 tandis que Bryan, malgré un excellent départ, ne parvient pas à être suffisamment régulier pour l’emporter. Les deux équipes se retrouvent donc à 3 partout avec les deux doubles à jouer. Malgré une bonne opposition, les deux matchs sont malheureusement perdus, les Caennais l’emportent donc 5-3, laissant aux PABistes un point défensif leur permettant de se rapprocher des Alençonnais, 4e actuellement.
Dans 2 semaines, l’équipe se déplacera à Fougères pour glaner de nouveaux points précieux. Le dimanche, toutes les équipes régionales et départementales seront également sur les terrains.
Rédaction : Sébastien